Manifestation à Bruxelles dimanche (aussi) contre la mission économique en Israël

Le PTB (Parti du Travail de Belgique) organise dimanche prochain à Bruxelles une «ProtestParade», et dans ce cadre la manifestation visera aussi à dénoncer l’organisation d’une mission économique en Israël par le gouvernement de la région de Bruxelles.

Le PTB a déjà récolté plus de 5000 signatures et interpellé à plusieurs reprises le parlement bruxellois (regardez ici l’intervention de Claire Geraets). Mais jusqu’à présent, les partis du gouvernement bruxellois (PS, CDH, FDF, SPA, VLD) refusent obstinément de modifier leur position.

En 2014, les 10.000 signataires de la pétition avaient forcé la Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur – Cécile Jodogne – à reporter la mission économique prévue en décembre dernier.
Faisons annuler aussi la mission en 2015 !

PTB_protest_parade

Le PTB se mobilse contre la mission économique en Israël

Dimanche 15 novembre, le PTB appelle à manifester contre la mission économique en Israël. Rejoignez le bloc "Palestine" dans la #ProtestParade: rendez-vous à 14h à la Gare du Nord. Soutenez aussi la motion contre la mission économique déposée par le PTB au Parlement bruxellois, en signant et en partageant la pétition: http://ptb.be/petition-israelEn 2014, les 10.000 signataires de la pétition avaient forcé la Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur – Cécile Jodogne – à reporter la mission économique prévue en décembre dernier.Faisons annuler aussi la mission en 2015!

Publiée par PTB Région Bruxelles-Capitale / PVDA Brussels Hoofdstedelijk Gewest sur Mercredi 4 novembre 2015

 

Print Friendly, PDF & Email