L’arme au poing, des agents provocateurs israéliens ouvrent le feu sur des civils palestiniens

Des agents provocateurs en civil de l’armée israélienne, visages masqués, ouvrent le feu contre des Palestiniens près de Ramallah. Des images vidéo diffusées par l’AFP les montrent à l’œuvre, et se réfugier ensuite parmi des soldats en uniforme… courageux mais pas téméraires comme on sait l’être dans « l’armée la plus morale du monde » (qui depuis plus de quarante ans n’a affronté que des civils pratiquement désarmés, des femmes et des enfants). Ils auraient fait trois blessés parmi les Palestiniens, dont un serait dans un état très grave.

Les images de l’AFP ne peuvent malheureusement pas être intégrées sur un site web, nous vous conseillons vivement de les visionner sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=7zlLLiT5m0o

Le présentateur télé Bahaa Nasser a par ailleurs diffusé des photos saisissantes des exploits de ces valeureux défenseurs de la démocratie occidentale, manifestement chargés par le gouvernement Netanyahou (qui hier a donné à l’armée et à la police l’autorisation d’utiliser « tous les moyens ») de jeter de l’essence sur le brasier de la Cisjordanie en révolte :

FDI_killers3 FDI_killers2 FDI_killers1 FDI_killers4

Print Friendly, PDF & Email