Dans l'actu

Pétition : Libérez Khalida Jarrar et Khitam Saafin

Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network

Aux premières heures du dimanche 2 juillet 2017, des soldats de l’armée d’occupation israélienne ont fait irruption au domicile de la députée palestinienne Khalida Jarrar, éminente dirigeante de gauche, féministe et défenseure des droits de l’Homme, l’ont arrêtée et ont confisqué ses biens. Au même moment, les forces d’occupation armées ont fait irruption dans la maison de la famille de Khitam Saafin, présidente de l’Union des Comités des Femmes Palestiniennes et remarquable combattante pour la libération des femmes palestiniennes et du peuple palestinien. Nous exigeons leur libération immédiate.

Cette pétition sera remise à :

Forces d’Occupation israéliennes
Benjamin Netanyahu
Ministère de la Justice

Le texte de la pétition :

Nous exigeons la libération immédiate de Khalida Jarrar et Khitam Saafin, dirigeantes féministes palestiniennes et combattantes pour la justice et la liberté internationalement renommées. Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif palestinien, et Khitam Saafin, présidente de l’Union des Comités des Femmes Palestiniennes, ont été arrêtées lors de descentes à leur domicile familial le 2 juillet 2017.

Nous considérons ces arrestations comme une tentative de répression contre le mouvement pour la liberté des femmes palestiniennes et du peuple palestinien. Ce sont des arrestations injustes et illégitimes qui visent à réprimer un mouvement populaire pour la liberté, et nous exigeons la libération immédiate de ces éminentes dirigeantes du mouvement des femmes palestiniennes.

Signez  la pétition ICI


Publié le 4/6/2017 sur Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network
Traduction : J. Ch. pour l’Agence Média Palestine

Print Friendly, PDF & Email