Dans l'actu

22 décembre, journée d’action en vue de la libération d’Ahed Tamimi et des autres enfants palestiniens prisonniers

Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network

Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network se joint à l’appel collectif à l’action en vue de protester et de mobiliser au niveau international, le vendredi 22 décembre, en solidarité avec Ahed Tamimi et les autres enfants palestiniens prisonniers et afin de réclamer leur remise en liberté immédiate. Nous invitons instamment les organisations à rallier cet appel à l’action, publié une nouvelle fois ci-dessous. Signez le formulaire Google.

Des événements vont d’ores et déjà être organisés dans nombre de villes du monde entier : une manifestation à New York City le 22 décembre, des actions à Londres et Manchester le 23 décembre, des manifestations pour la Palestine les 22 et 23 décembre à Montréal, Berlin, Bruxelles, Athènes et Milan, qui comprendront des appels à la libération d’Ahed Tamimi et de tous les prisonniers palestiniens. Découvrez ICI la liste complète des manifestations

Nous ajouterons d’autres événements encore à cette liste lorsque nous en saurons plus à leur propos. Prière de nous adresser un courriel à samidoun@samidoun.net ou un message sur Facebook afin de nous en dire plus sur ce que vous avez prévu pour la Journée d’action et pour la Palestine.

Vous pouvez télécharger des affiches et flyers (en anglais) ICI.


Publié le 20/12/2017  sur Samidoun Palestinian Prisoner Solidarity Network
Traduction : Jean-Marie Flémal

Le rassemblement à Bruxelles « Jérusalem, capital de la Palestine » a lieu le vendredi 22 décembre, à 17 h, devant l’ambassade américaine (boulevard du Régent). Organisation : la Communauté palestinienne de Belgique et du Luxembourg.
Print Friendly, PDF & Email